Team Building in Paris: your corporate event in the heart of the City of Lights!

You want to organise your company event in Paris? Discover our team building activities and let’s define together the group cohesion activity the most adapted to your needs. 

Discover the treasures of Parisian heritage! Walk along the famous Champs Élysées to admire the emblematic Arc de Triomphe before going back down to the Eiffel Tower on Avenue Marceau to admire the flame on the Alma bridge! 

Lose the opposing team from Notre-Dame Cathedral to the Ile de la Cité and engage your team in a thrilling Escape Game on the other side of the Seine in the foothills of the Montmartre Hill offering a panoramic view of the City of Lights and its grandiose monuments!

Whether you are a lover of cultural, historical or natural heritage, organising your company seminar in Paris will ensure: challenge, cooperation, team building and success!

séminaire d’entreprise à Paris

A company seminar in the Paris region: take a look at our Team Building offer


Team Building à Paris

The capital of France, a grandiose, dynamic, sporting and cultural city, lends itself perfectly to the organisation of your company seminars. At Teams Connect, we offer you a wide range of turnkey activities for your events in the city of Paris, adapted to your corporate culture:

  • outdoor team building activities ;
  • indoor team building workshops
  • Remote team building ;
  • hybrid team building activities;
  • or your CSR corporate seminar.

Discover our outdoor rallies, our numerous indoor or outdoor team building activities or our magic and mentalism animations for your corporate seminar in Paris. These collective and fun activities help to strengthen the feeling of belonging and the adhesion of your team members to your company’s values.

Our outdoor team building activities in Paris

Discover the French capital in a different way with the “Amazing Race” Team Building

Take part in the experience of an interactive and dynamic photo rally in the heart of the Parisian city. The famous City of Lights is transformed into a giant game board where the participants go through fun challenges. 

Discover all the treasures of Paris: the Eiffel Tower, the Pantheon, the Conciergerie, the Pont des Arts, the Pont-Neuf, the Sacré-Coeur Basilica and the monumental Notre-Dame de Paris Cathedral. Stroll along the banks of the Canal Saint-Martin in a thrilling race against the clock with your colleagues. Complete more than fifty photo challenges before the opposing team during a unique and unifying moment in Paris!

Whatever your starting and finishing points, you will explore the city of Paris from a new angle and according to the strategy defined as a team. The Amazing Race is an exciting team game in which you discover your teammates from new angles and through the treasures of Paris’ cultural heritage.

Selfie de groupe pour un Team Building en ville
Personne faisant un jeu de piste Team Building en ville

Discover the impressive green spaces of the French capital with our Team Building “Nature Rally” in Paris

Thanks to the Team Building Nature Rally, organise a dynamic and interactive activity based on eco-actions in the heart of the green spaces of the City of Lights. Urban parks such as the Parc de la Villette, the Parc de Bercy or the Tuileries Garden, the Trocadéro Garden and the Luxembourg Garden are all ideal places to organise your nature seminar in the heart of Paris. To win the Nature Rally, it’s all about communication, cooperation and getting out of your comfort zone!

One of our indoor activities in Paris


Complete the Mount Everest Challenge to the Sacred Heart!

The French capital and its historic centre are perfectly suited to the organisation of a mountain challenge! With this Team Building, experience the ascent of Mount Everest in the heart of the City of Lights! Set off to conquer the highest peak in the world with your team for an incredible adventure. 

During this expedition, the team members try to reach the summit before returning to the base camp safe and sound. Many journeys await them and cooperation is more important than ever! Will your employees make it to the top?

Groupe uni grace a un Team Building en interieur

Our indoor and outdoor Escape Games in Paris


Activité cohésion enquête résistance

Your corporate event “Enquête Résistance” in the heart of the French capital

Paris, the capital of France, City of Lights, has a rich historical past. Why not take advantage of your company seminar in Paris to experience a captivating adventure on the theme of history with your colleagues?

Immerse your teams in an intriguing team building activity. On your Parisian seminar site, indoors or outdoors, bring together the strengths of your employees during a high-risk adventure. Discover your challenge of the day and work as a team to solve a thrilling historical enigma!

Your team invested around the Team Building “Eco Escape Game” in Paris

Indoors in the place of your choice or in “Garden Party” mode in the Luxembourg Gardens for example, we organise a Team Building on the theme of CSR for your group. A crime against the environment has just been committed in your company. Investigate as a team to discover the origin of this ecological crisis in the heart of the green capital!

In this eco-responsible Parisian Escape Game, each member contributes to the success of the investigation. Sustainable development is more than ever the watchword. Win this team building activity and unite your employees around ecological, ethical and solidarity issues! The ideal activity for your company seminar in Paris.

Cohésion Eco Escape Game

A 100% Parisian remote activity

Cheffe de cuisine donnant un cours en visioconference

Your corporate event with the theme of Parisian gastronomy

Bercy veal kidneys, Pont-neuf apples, Navarin d’agneau, onion soup, croque-monsieur, croissants, baguettes, or even pastries such as Opéra or the famous macaroons… the French capital honours local products, such as cheeses from the Paris region, Parisian honey collected from the beehives on the roofs of the greatest buildings and monuments in Paris and even wines from the Paris region!

If you like traditional culinary specialities, what better way to share a moment of pure conviviality as a team than with a videoconference Team Building activity based on the preparation of a typical Parisian dish!

City Team Building in Paris: a tailor-made organization

Our team prepares your company seminar in the heart of the French capital, from the brainstorming stage to the feedback on the experience. Our passionate animators will take charge of your employees to present your 100% Parisian team building experience. After the briefing stage, it’s time for an adventure in the centre of the City of Lights!

With the help of our digital applications, the teams are autonomous for each activity. From one challenge to the next, your employees participate in the collective success of their mission by completing all the challenges planned in the most famous districts of Paris: photos, videos, puzzle solving, quizzes, etc. 

After your Parisian corporate event, we send you the photos taken during the activity to immortalise your team building!

Our activities are flexible and are defined according to the number of participants, your starting point or your seminar location in Paris. Choose your activity from our team building offer and we will organise a corporate event that your employees will remember for a long time!

Groupe de personnes contentes de participer à un Team Building
Cohésion d'équipe à Paris

Why organise a team building activity during your seminar in Ile-de-France?

Saint-Denis, La Défense, Créteil, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Aubervilliers, Nanterre, Versailles… wherever you are and wherever you start from, we will be there for you! We organise the Team Building of your choice directly at your seminar venue or in the city of Paris, adapting to your needs! Team Building activities allow you to achieve the following objectives through a fun, original and playful team moment

  • to improve team cohesion, the feeling of belonging and individual motivation ;
  • to develop links between the different departments of your company;
  • to promote communication between team members;
  • facilitate the integration of new employees;
  • cultivate quality of life and well-being at work;
  • strengthen employee commitment and increase company performance.

So don’t wait any longer and get in touch now!

Fickle weather? Discover our Easy weather package

Logo Meteo avec un soleil et de la pluie

Does a bad weather or an unforeseen event compromise the realisation of your outdoor Team Building in Paris?

Teams Connect innovates with an alternative activity to ensure the realization of your corporate event, whether it is raining, windy or snowing! Several possibilities are available to you: Team Building indoors or a remote Team Building, the Teams Connect team adapts!

Team Building à Paris : votre évènement d’entreprise au cœur de la Ville des Lumières !

Vous souhaitez organiser votre évènement d’entreprise à Paris? Découvrez nos animations de Team building puis définissons ensemble l’activité de cohésion de groupe la plus adaptée à vos besoins.

Partez à la découverte des trésors du patrimoine parisien! Foulez les trottoirs des célèbres Champs Élysées pour y admirer l’emblématique Arc de Triomphe avant de redescendre vers l’incontournable Tour Eiffel en empruntant l’avenue Marceau pour y admirer la flamme du pont de l’Alma! Semez l’équipe adverse depuis la Cathédrale Notre-Dame de Paris jusque l’île de la Cité et engagez votre équipe pour un Escape Game trépidant de l’autre côté de la Seine sur les contreforts de la butte Montmartre offrant une vue panoramique sur la Ville des Lumières et ses monuments grandioses!
Que vous soyez amateurs de patrimoine culturel, historique et naturel d’exception, organiser votre séminaire d’entreprise à Paris vous assure : défi, coopération, cohésion d’équipe et succès!

séminaire d’entreprise à Paris

Un séminaire d’entreprise en région parisienne : parcourez notre offre de Team Building

Team Building à Paris

La Capitale de France, ville grandiose, dynamique, sportive et culturelle, se prête parfaitement à l’organisation de vos séminaires d’entreprise. Chez Teams Connect, nous vous proposons, pour vos évènements au sein de la cité parisienne, de nombreuses activités clés en main et adaptées à votre culture d’entreprise :

  • activités deTeam Building à l’extérieur ;
  • ateliers de Team building en intérieur ;
  • Team building à distance ;
  • animations de Team building hybrides ;
  • ou encore votre séminaire d’entreprise RSE.

Découvrez nos rallyes en plein air, idéal notamment dans le quartier de La Défense, nos nombreuses activités de Team buildings en intérieur ou extérieur ou encore nos animations de magie et de mentalisme pour votre séminaire d’entreprise à Paris. Ces temps collectifs et ludiques participent au renforcement du sentiment d’appartenance et à l’adhésion des membres de votre équipe aux valeurs de votre entreprise.

Nos activités de Team Building d’extérieur à Paris

Découvrez la capitale française autrement avec le Team Building « Amazing Race »

Participez à l’expérience d’un rallye photo interactif et dynamique au cœur de la cité parisienne. La célèbre Ville des Lumières se transforme en un plateau de jeu géant où les participants cheminent au gré de défis plus ludiques les uns que les autres.

Place à la découverte de tous les trésors parisiens : la Tour Eiffel, le Panthéon, la Conciergerie, le pont des Arts, le Pont-Neuf, la basilique du Sacré-Cœur ou encore la monumentale Cathédrale Notre-Dame de Paris.  Arpentez les berges le long du canal Saint-Martin au cours d’une course contre la montre palpitante avec vos collaborateurs. Ce rallye peut également vous permettre de découvrir le quartier de La Défense. Réalisez plus de cinquante challenges photo avant l’équipe adverse durant un moment fédérateur et unique à Paris!

Quels que soient votre point de départ et votre point d’arrivée, vous explorez la cité parisienne sous un angle nouveau et selon la stratégie définie en équipe. L’Amazing Race est un jeu d’équipe passionnant dans lequel vous découvrez vos coéquipiers sous de nouvelles facettes et au gré des trésors du patrimoine culturel parisien. 

Selfie de groupe pour un Team Building en ville
Personne faisant un jeu de piste Team Building en ville

Votre Team Building Rallye Urbain à La Défense

Grâce au Team Building Rallye Urbain, découvrez autrement La Défense. Plongez-vous dans l’histoire parisienne de manière originale et ludique. Un jeu de piste éducatif et interactif qui vous mènera du quartier Valmy jusqu’aux différents monuments de la place, en passant par le centre commercial Westfield Les Quatre Temps à place de la Coupole!

Embarquez vos collaborateurs pour une expérience unique et artistique au cœur de La Défense. Tout est question de coopération, de communication, de cohésion de groupe et de stratégie pour réussir votre jeu de piste en plein air qu’est le Rallye Urbain à La Défense !

Une de nos activités d’intérieur à Paris

Réalisez le Mount Everest Challenge jusqu’au Sacré-Cœur !

La capitale française et son centre historique conviennent parfaitement à l’organisation d’un challenge montagnard! Avec ce Team Building, vivez l’ascension du Mont-Everest au cœur de la ville des Lumières! Partez à la conquête du plus haut sommet du monde avec votre équipe pour une incroyable aventure. 

Au cours de cette expédition, les coéquipiers tentent d’atteindre le sommet avant de retrouver le camp de base sains et saufs. De nombreux périples les attendent et la collaboration est plus que jamais indispensable! Vos collaborateurs parviendront-ils à accéder au sommet?

Groupe uni grace a un Team Building en interieur

Nos Escape Games d’intérieur ou d’extérieur à Paris

Activité cohésion d'équipe Résolution d'énigme distancielle hybride

Réalisez notre Escape Game Time Trap à Paris !

Si vous disposez d’une salle de séminaire dans la ville de Paris, restaurez l’ordre spatio-temporel du monde avec vos collègues et remportez le Time Trap, les couloirs du temps ! Au cours de cette aventure, les équipes doivent résoudre des énigmes pour ouvrir au plus vite notre boite mystère ! 

Votre équipe investie autour du Team Building « Éco Escape Game » à Paris

En intérieur dans le lieu de votre choix ou en mode «Garden Party» dans les Jardins du Luxembourg par exemple, nous organisons pour votre groupe un Team Building sur le thème de la RSE. Au cœur de la ville de Paris, enquêtez pour en découvrir plus sur le dernier rapport du GIEC et les enjeux environnementaux de demain !

Dans cet Escape Game écoresponsable parisien, chaque membre contribue à la réussite de l’enquête. Le développement durable est plus que jamais le mot d’ordre. Remportez ce Team Building en équipe et fédérez vos collaborateurs autour des enjeux écologiques, éthiques et solidaires! L’activité idéale pour votre séminaire d’entreprise à Paname.

Activité cohésion enquête résistance

Votre évènement d’entreprise « Enquête Résistance » au cœur de la capitale française

Paris, capitale de France, Ville des Lumières, possède un riche passé historique. Pourquoi ne pas profiter de votre séminaire d’entreprise à Paris pour vivre avec vos collaborateurs, une aventure captivante sur le thème de l’histoire?

Plongez vos équipes dans une animation de Team building intrigante. Sur votre lieu de séminaire parisien, en intérieur ou en extérieur, réunissez les forces de vos collaborateurs au cours d’une aventure à haut risque. Découvrez votre défi du jour et travaillez en équipe à la résolution d’une énigme historique et palpitante!

Une activité en distanciel 100 % parisienne

Cheffe de cuisine donnant un cours en visioconference

Votre évènement d’entreprise sous le thème de la Gastronomie parisienne

Les rognons de veau Bercy, les pommes Pont-neuf, le Navarin d’agneau, la soupe à l’oignon, le croque-monsieur, le croissant, la baguette, ou encore les pâtisseries comme l’Opéra ou les célèbres macarons… la capitale française fait honneur aux produits du terroir, tels que les fromages de la région parisienne, le miel parisien recueilli dans les ruches sur les toits des plus grands bâtiments et monuments de Paris et même aux vins de la région parisienne!

Amateurs de spécialités culinaires traditionnelles, quoi de mieux qu’une activité de Team Building en visioconférence autour de la préparation d’un plat typique de Paris, pour partager un moment de pure convivialité en équipe!

Team Building citadin à Paris : une organisation sur mesure

Notre équipe prépare votre séminaire d’entreprise au cœur de la capitale française, de l’étape de la réflexion jusqu’au retour sur l’expérience vécue. Nos animateurs passionnés prennent en charge vos collaborateurs pour présenter le déroulement de votre Team building 100 % parisien. Passée l’étape du briefing, place à une aventure au centre de la capitale française!

Aidées de nos applications digitales, les équipes sont autonomes sur chacune des activités. De défi en défi, vos collaborateurs participent au succès collectif de leur mission en réalisant tous les challenges prévus dans les quartiers les plus célèbres de Paris : photos, vidéos, résolutions d’énigmes, quizz, etc. 

Nous vous envoyons, après votre évènement d’entreprise parisien, les photos prises durant l’activité pour immortaliser votre team building!

Nos activités sont flexibles et se définissent par rapport au nombre de participants, à votre point de départ ou à votre lieu de séminaire à Paris. Choisissez votre activité parmi notre offre de Team Building et nous organisons un évènement d’entreprise dont vos collaborateurs se souviendront longtemps!

Cohésion d'équipe à Paris

Pourquoi organiser un Team Building lors de votre séminaire en Île-de-France?

Saint-Denis, La défense, Créteil, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Aubervilliers, Nanterre, Versailles… peu importe où vous vous trouvez et votre point de départ, nous vous accompagnons! Nous organisons le Team Building de votre choix directement sur votre lieu de séminaire ou dans la ville de Paris en nous adaptant à vos besoins! Les activités de Team Building permettent d’atteindre, au travers d’un moment fun, original et ludique en équipe, les objectifs suivants :

  • améliorer la cohésion d’équipe, le sentiment d’appartenance et la motivation individuelle;
  • développer les liens entre les différents services de votre entreprise;
  • favoriser la communication entre les membres de l’équipe;
  • faciliter l’intégration de nouveaux collaborateurs;
  • cultiver la qualité de vie et le bien-être au travail;
  • renforcer l’engagement des salariés et accroître les performances de l’entreprise.

Alors, n’attendez plus et prenez contact dès maintenant!

Une météo capricieuse ? Découvrez notre formule Easy météo

Logo Meteo avec un soleil et de la pluie

Une météo capricieuse ou un imprévu compromettent la réalisation de votre Team Building extérieur à Paris?

Teams Connect innove avec une activité alternative pour assurer la réalisation de votre évènement d’entreprise et ce, qu’il pleuve, vente ou neige! Plusieurs possibilités s’offrent à vous : Team Building en intérieur ou un Team Building à distance, l’équipe de Teams Connect s’adapte!