Team Building in Nîmes : your company event in Occitania

You want to organize your company event in Nîmes? Discover our indoor and outdoor team building offer as well as our hybrid formulas and let’s define together the most adapted team building activity to your needs. Discover the “French Rome”. Invite your colleagues for an Escape Game starting from the Maison Carrée, passing by the Jardins de la Fontaine to finally land at the arena of Nîmes. Whether you are a lover of historical heritage or of green and natural spaces, organize your company seminar in Nîmes: challenge, team building, cooperation and fun!

arène de nimes

A company seminar in Nîmes: browse our Team Building offer

maison carrée nîmes

Dynamic city and emblematic by its history, the capital of the district of Nîmes lends itself perfectly to the organization of your corporate seminar. At Teams Connect, we offer you many key activities for your corporate events in Nîmes :

  • outdoor team building activities ;
  • indoor team building workshops;
  • 100% remote team building ;
  • hybrid team building activities;
  • workshops and seminars around your CSR approach.

You will find outdoor time trials, numerous indoor or outdoor team building activities and magic and mentalism animations for your company seminar in Nîmes. These collective moments contribute to reinforce the feeling of belonging of your team and the adhesion to the values of your company.

Our outdoor Team Building activities in Nîmes

Discover the city of Nîmes in a different way with the Team Building ” Amazing Race “.

Try in team the experience of an interactive and dynamic photo rally in the heart of the city of Nîmes. The city is transformed into a giant game board where each team takes up challenges, each more fun than the last. Make way for the discovery of all the treasures of Nîmes: the Maison Carrée, the arena of Nîmes while passing by the gardens of the Fountain. The objective of this race against the clock: to win a playful and interactive challenge of 50 photos!

Whatever your point of departure and your point of arrival, you explore Nîmes from a new angle and according to the strategy decided in team.

The Amazing Race is an exciting team game, in which you use the strengths of your teammates while discovering the historical and cultural heritage of Nîmes. Share a unifying moment with your colleagues to win your challenge collectively!

Selfie de groupe pour un Team Building en ville

Team Building in Nîmes : your company event in Occitania

Challenge et activité de cohésion d'équipe en extérieur

Challenge yourself as a team with our Team Building “Nature Rally” in Nîmes

Thanks to the Team building Rallye Nature, organize a dynamic and interactive activity around eco-actions in the green spaces of Nîmes. Les jardins de la Fontaine is an excellent place to organize your nature seminar. To succeed in the Nature Rally, you will have to communicate, cooperate and get out of your comfort zone!

One of our indoor activities in Nîmes

Complete the Mount Everest Challenge in the city of Nîmes!

With this Team Building, live the ascent of the Mount-Everest in the city of Nimes! Leave to the conquest of the highest summit of the world with your team for an incredible adventure.

During this expedition, the team members try to reach the summit before returning to the base camp safe and sound. Many journeys await them and collaboration is more important than ever! Will your team members make it to the top?

Groupe uni grace a un Team Building en interieur

Our indoor and outdoor Escape Games in Nîmes

Activité cohésion d'équipe résolution d'énigme escape game

Enjoy our Escape Game Time Trap in the heart of the Nîmes Domain!

If you have a seminar room in the city of Nîmes, restore the space-time order of the world with your colleagues and win the Time Trap, the corridors of time! During this adventure, teams must solve riddles to open our mystery box as soon as possible!

Your team invested around the Team Building ” Eco Escape Game ” in Nîmes

Indoors, in the place of your choice or in “Garden Party” mode in the gardens of the Fountain, we set up your CSR seminar. In the heart of the city of Nîmes, investigate to find out more about the latest IPCC report and the environmental issues of tomorrow!

In this Escape Game, each employee works to solve the investigation. In this city mixing history and modernity, sustainable development is a watchword. Win this Team Building and involve your employees in the ecological and solidarity issues of tomorrow! The ideal activity for your company seminar in Nîmes.

Activité cohésion d'équipe RSE résolution d'énigme rapport du GIEC

A 100% Nîmes-based distance learning activity!

Examen visuel de deux vins rouge

Your corporate event under the theme of Anjou and Loire wines

Discover the wines of Anjou during a Team Building organized around an animation on oenology! Discover the history of the Domaines of Anjou and Loire. So, if you like good wine, what could be better than organizing a tasting and an oenology course during your Team Building !

Team Building in Nîmes : a tailor-made organization

Our team prepares your corporate seminar in Nîmes, from the reflection stage to the return on the experience. Our animators meet your collaborators to present the course of the Team building 100% Nîmes. After the briefing, it’s time for an urban adventure in the heart of Nîmes!

The teams are then autonomous thanks to our digital applications. From one challenge to the next, your employees work together to ensure the success of their mission, with photos, videos, puzzle solving, quizzes, etc. Bonus: we send you the photos immortalizing your team building in Nîmes!

Our team adapts the Team Building of your choice, in order to correspond as closely as possible to your project. Our activities are flexible. Whatever the number of participants, the place of your seminar, we organize, for you, a corporate event in Nîmes that your employees will remember for a long time!

Why organize a Team Building during your seminar in Nîmes?

Activité de cohésion d'équipe groupe

We accompany you for your company seminar in Nîmes. No matter where your company event takes place and its starting point, we organize the Team Building of your choice by adapting us to your needs and your constraints. Planning a Team Building allows you, through a fun, original and playful moment in team:

  • strengthen team cohesion, the feeling of belonging and individual motivation;
  • develop links between the different departments of your company;
  • promote communication between team members;
  • facilitate the integration of new employees;
  • improve the quality of life and well-being at work;
  • consolidate the commitment of employees and increase the company’s performance

So don’t wait any longer and get in touch now!

A capricious weather ? Discover our Easy weather package

Logo Meteo avec un soleil et de la pluie

A capricious weather or an unforeseen event compromises the realization of your outdoor Team Building in Nîmes?

Teams Connect innovates with an alternative activity to ensure the realization of your corporate event, whether it rains, sells or snows! Several possibilities are offered to you: Team Building indoors or a remote Team Building, the team of Teams Connect adapts!

Team Building à Nîmes : votre évènement d’entreprise en région Occitanie

Vous souhaitez organiser votre évènement d’entreprise à Nîmes ? Découvrez notre offre de Team building en intérieur, à l’extérieur ainsi que nos formules hybrides et définissons ensemble l’activité de cohésion la plus adaptée à vos besoins. Partez à la découverte de la « Rome française ». Invitez vos collaborateurs pour un Escape Game au départ de la Maison Carrée, passez par Les Jardins de la Fontaine pour enfin atterrir à l’arène de Nîmes. Que vous soyez amateurs de patrimoine historique ou d’espaces verts et naturels, organiser votre séminaire d’entreprise à Nîmes : défi, cohésion d’équipe, coopération et fun !

arène de nimes

Un séminaire d’entreprise à Nîmes : parcourez notre offre de Team Building

maison carrée nîmes

Ville dynamique et emblématique par son histoire, le chef-lieu de l’arrondissement de Nîmes se prête parfaitement à l’organisation de votre séminaire d’entreprise. Chez Teams Connect, nous vous proposons de nombreuses animations clés pour vos évènements d’entreprise à Nîmes :

  • animations de Team Building à l’extérieur ;
  • ateliers de Team building en intérieur ;
  • Team building 100 % à distance ;
  • activités hybrides de Team building ;
  • ateliers et séminaires autour de votre démarche RSE.

Vous trouverez des courses contre la montre en plein air, de nombreuses activités de Team buildings en intérieur ou à l’extérieur et des animations de magie et de mentalisme pour votre séminaire d’entreprise à Nîmes. Ces moments collectifs contribuent à renforcer le sentiment d’appartenance de votre équipe et d’adhésion aux valeurs de votre entreprise.

Nos activités de Team Building d’extérieur à Nîmes

Votre Team Building « City Explorer » à Nîmes

Grâce au Team building City Explorer, découvrez autrement la ville de Nîmes. Plongez-vous dans la découverte du patrimoine de la « Rome française« , de manière ludique et captivante. Un jeu de piste éducatif et interactif qui vous mènera de la Maison Carrée et de son célèbre Jardin de la Fontaine jusqu’au centre historique de la ville.

Embarquez vos collaborateurs pour une expérience unique au cœur de Nîmes. Pour réussir votre activité de cohésion en plein air qu’est le Team building Explorer Nîmois, tout est question de coopération, de communication, et de stratégie !

Team Building in the city in a team - Treasure hunt
Group selfie for a Team Building in the city

Découvrez la ville de Nîmes autrement avec le Team Building « Amazing Race »

Tentez en équipe l’expérience d’un rallye photo interactif et dynamique au cœur de la cité nîmoise. La ville se transforme en un plateau de jeu géant où chaque équipe relève des défis plus ludiques les uns que les autres. Place à la découverte de tous les trésors de Nîmes : la Maison Carrée, l’arène de Nîmes tout en passant par les jardins de la Fontaine. L’objectif de cette course contre la montre : remporter un challenge ludique et interactif de 50 photos !

Quels que soient votre point de départ et votre point d’arrivée, vous explorez Nîmes sous un angle nouveau et selon la stratégie décidée en équipe.

L’Amazing Race est un jeu d’équipe trépidant, dans lequel vous utilisez les forces de vos coéquipiers tout en découvrant le patrimoine historique et culturel nîmois. Partagez un moment fédérateur avec vos collaborateurs pour remporter collectivement votre défi !

Dépassez-vous en équipe avec notre Team Building « Rallye Nature » à Nîmes

Grâce au Team building Rallye Nature, organisez une activité dynamique et interactive autour des écogestes dans les espaces verts de Nîmes. Les jardins de la Fontaine est un excellent endroit pour organiser votre séminaire nature. Pour réussir le Rallye Nature, il vous faudra communiquer, coopérer et sortir de votre zone de confort !

Activité cohésion

Nos Escape Games d’intérieur ou d’extérieur à Nîmes

Activité Time Trap

Réalisez notre Escape Game Time Trap au cœur du Domaine nîmois !

Si vous disposez d’une salle de séminaire dans la ville de Nîmes, restaurez l’ordre spatio-temporel du monde avec vos collègues et remportez le Time Trap, les couloirs du temps ! Au cours de cette aventure, les équipes doivent résoudre des énigmes pour ouvrir au plus vite notre boite mystère ! 

Votre équipe investie autour du Team Building « Éco Escape Game » à Nîmes

En intérieur, dans le lieu de votre choix ou en mode « Garden Party » dans les jardins de la Fontaine, nous mettons en place votre séminaire RSE. Au cœur de la ville nîmoise, enquêtez pour en découvrir plus sur le dernier rapport du GIEC et les enjeux environnementaux de demain !

Dans cet Escape Game, chaque collaborateur travaille à la résolution de l’enquête. Dans cette ville mêlant histoire et modernité, le développement durable est un mot d’ordre. Gagnez ce Team Building en équipe et impliquez vos collaborateurs dans les enjeux écologiques et solidaires de demain ! L’activité idéale pour votre séminaire d’entreprise à Nîmes.

eco escape game
Activité cohésion enquête résistance

Votre évènement d’entreprise « Enquête Résistance »

La Ville de Nîmes dispose d’un patrimoine historique et culturel important. Pourquoi ne pas profiter de votre séminaire d’entreprise dans ce cadre gallo-romain pour vivre avec vos collaborateurs, une aventure captivante à travers l’histoire ?

Plongez vos équipes dans une activité de Team building trépidante. Sur votre lieu de séminaire à Nîmes, en intérieur ou en extérieur, déployez les forces de vos collaborateurs au cours d’une aventure à haut risque. Découvrez ensemble votre mission et collaborez en équipe à résoudre une énigme historique et captivante !

Une activité en distanciel 100 % nîmoise !

Votre évènement d’entreprise sous le thème des Vins d’Anjou et de Loire

Partez à la découverte des Vins d’Anjou au cours d’un Team Building organisé autour d’une animation sur l’œnologie ! Découvrez l’histoire des Domaines d’Anjou et de Loire. Alors amateur de bon vin, quoi de mieux qu’organiser une dégustation et un cours d’œnologie lors de votre Team Building ! 

Activité dégustation de vin pour team building

Team Building citadin à Nîmes : une organisation sur mesure

Notre équipe prépare votre séminaire d’entreprise dans Nîmes, de l’étape de la réflexion jusqu’au retour sur l’expérience vécue. Nos animateurs rencontrent vos collaborateurs pour présenter le déroulement du Team building 100 % Nîmes. Passé l’étape du briefing, place à une aventure urbaine au cœur de Nîmes !

Les équipes sont ensuite autonomes grâce à nos applications digitales. De défi relevé en défi remporté, vos collaborateurs travaillent ensemble au succès de leur mission, avec au programme : photos, vidéos, résolutions d’énigmes, quizz, etc. Bonus : nous vous envoyons les photos immortalisant votre team building nîmois !

Notre équipe adapte le Team Building de votre choix, afin de correspondre au plus près à votre projet. Nos activités sont flexibles. Quel que soit le nombre de participants, le lieu de votre séminaire, nous organisons, pour vous, un évènement d’entreprise à Nîmes dont vos collaborateurs se souviendront longtemps !

Pourquoi organiser un Team Building lors de votre séminaire à Nîmes ?

Nous vous accompagnons pour votre séminaire d’entreprise à Nîmes. Peu importe où se déroule votre évènement d’entreprise et son point de départ, nous organisons le Team Building de votre choix en nous adaptant à vos besoins et vos contraintes. Prévoir un Team Building vous permet, au travers d’un moment fun, original et ludique en équipe :

  • de renforcer la cohésion d’équipe, le sentiment d’appartenance et la motivation individuelle ;
  • de développer les liens entre les différents services de votre entreprise ;
  • de favoriser la communication entre les membres de l’équipe ;
  • de faciliter l’intégration de nouveaux collaborateurs ;
  • d’améliorer la qualité de vie et le bien-être au travail ;
  • de consolider l’engagement des salariés et d’accroître les performances de l’entreprise.

Alors, n’attendez plus et prenez contact dès maintenant !

Une météo maussade ? Découvrez Easy météo

Logo Meteo avec un soleil et de la pluie

Une météo capricieuse ou un imprévu compromettent la réalisation de votre Team Building extérieur à Nîmes ?

Teams Connect dispose d’une solution qui vous garantit la bonne tenue de votre événement d’entreprise, en cas de conditions météo défavorables ou d’empêchement. Vous choisissez entre un Team Building en intérieur ou un Team Building à distance grâce aux nombreuses solutions Teams Connect.